[REVIEW] Nanatsu No Taizai - C.316
- cosmogeek
- 27 juin 2019
- 1 min de lecture
Bienvenu sur cette review du chapitre 316 de Nanatsu No Taizai !
Ça devrait aller assez vite, ne s'étant pas passer énormément de chose dans ce chapitre.
On reprend donc sur l'affrontement entre les taizais et Indra et tous les petits Indra. Ils sont dépassés par leur nombre, mais Ban grâce à son trésor sacré sorti un peu de nul part on ne va pas se mentir, réussi à tous les éliminer. Tous, sauf un qui s'est dirigé vers Liones.

Et c'est donc le groupe de Gilthunder qui va s'occuper du dernier bébé Indra. Et...j'ai rigoler. J'ai rigoler parce que c'est incroyable à quel point ils paraissent faibles. Alors qu'au début du manga ils étaient présentés comme assez fort, surtout le petit Gil. Car se petit Indra les font beaucoup galérer. Au point où c'est Escanor, la version "faible" d'Escanor, qui sauve Gilthunder.

Bon, même si c'est une version miniature, ça reste un Indra. Une créature crainte par les démons eux-même. Donc c'est pas si ridicule, mais personnellement j'aurais aimer que ce soit l'occasion pour eux de briller.
Autre point important : Nakaba nous tease clairement la future mort d'Escanor. A voir si ça arrivera vraiment, ou si une solution sera trouvée par les personnages pour lui éviter ce sort.
Bref, voilà à peu près tout ce qui s'est passé dans ce chapitre. On n'est pas revenu sur le combat entre Meliodas, Elizabeth et le Roi Démon. Rien sur Arthur non plus. Donc je dirais pas que j'ai adorer le chapitre. Mais il n'était pas médiocre non plus. Il était juste...moyen on va dire.
Comentários